Femme enceinte et le miel
Cette période magnifique d'accueil de la Vie nécessite pour la femme un supplément alimentaire particulièrement riche et vivant.
Cette période magnifique d'accueil de la Vie nécessite pour la femme un supplément alimentaire particulièrement riche et vivant. Le Pollen des fleurs vient en toute 1ère ligne par sa richesse en acides aminés (notamment les 8 acides aminés indispensables à la vie). C'est une association d'éléments vitaux tels que : enzymes, diastases, acides aminés, sels minéraux, vitamines dont la totalité des vitamines du groupe B, de la rutine, des substances antibiotiques,une substance accélératrice de la croissance, des pigments, et d'autres subtances encore inconnues à ce jour mais qui ont sans aucun doute leur importance.
Tout cela fait du Pollen un véritable trésor de santé et si bien adapté pour la femme qui porte la vie. Parmi ses nombreux effets, on notera une action majeure pour l'équilibre intestinal et tout particulièrement pour lutter contre les constipations (aucune constipation ne résiste au Pollen). Et aussi une action importante sur l'équilibre neuropsychique, avec un effet légèrement euphorisant si important pour le moral de la future maman. Il aidera à surmonter les problèmes d'asthénie et de fatigue. Egalement le Pollen aide à lutter contre tous les phénomènes de vieillissement. Enfin l'enfant sera aussi le grand bénéficiaire et recevra ainsi tous les éléments nécessaires et vitaux pour son meilleur développement (particulièrement pour son développement neuropsychique) ainsi qu'une augmentation de ses défenses immunitaires. Il faut ajouter que la future maman en sera bien mieux préparée pour vivre l'accouchement.
Aprés celui ci il aidera (associé à une cure de Gelée Royale le cas échéant) à la convalescence, à retrouver des forces et il favorisera beaucoup la montée de lait (et un lait plus riche notamment en substances qui augmenteront les défenses immunitaires) Ensuite il faut mentionner la Gelée Royale qui sera une aide précieuse au début (et même avant la fécondation) donc pendant les premières semaines et en fin de grossesse dans le mois qui précèdera l'accouchement,qu'elle aidera beaucoup à vivre. En effet elle est souveraine pour lutter contre les fatigues à tous les degrés, les toubles neurocirculatoires, et pour renforcer le terrain dans sa lutte contre les agressions microbiennes, elle a d'importantes propriétés antigrippales. Associée au Pollen, il se produit un effet de synergie qui favorise l'action simultanée des 2 produits. Je veux enfin mentionner à propos des jeunes enfants trisomiques que la Gelée Royale provoque chez eux, une amélioration du développement mental avec une régression de l'excitation motrice. Enfin nous voulons aussi mentionner la Propolis des abeilles qui aura une influence bénéfique sur certains mécanismes immunologiques entraînant ainsi une renforcement du terrain biologique contre les agressions. Par ailleurs, grâce à ses vertus cicatrisantes, elle sera une aide précieuse (sous forme d'onguent) pour les problèmes de vergetures, ainsi que pour les crevasses aux seins susceptibles de se produire pendant l'allaitement et qu'elle cicatrise en 48 heures, permettant de ne pas interrompre l'allaitement. J'allais oublier le Miel qui a aussi une grande importance, notamment pour aider à fixer les sels minéraux, pour un bon fonctionnement intestinal, et pour plein d'autres raisons que je ne peux développer ici. En tout cas il faudrait remplacer tout le sucre par du Miel. Je ne fais que "survoler" la question, mais n'hésitez pas à m?interroger, c'est toujours bien volontiers que je vous répondrai.