Propolis pure en sachet

La propolis est une substance fabriquée par les abeilles à partir d'éléments recueillis sur les végétaux. Elle est de ce fait récoltée naturellement dans les ruches, sur les têtes de cadre là où il est la plus propre et la plus récente.

La propolis peut se présenter sous plusieurs formes : pure à mâcher, macérée dans de l’alcool pour obtenir la fameuse teinture alcoolique, en onguent ou baume ou encore en spray (nasal et buccal).

Se présente dans un petit sachet qui contient 15 g de propolis prète à être consommée.

Poids : 15 g
10,00 €
-0+
Choisissez une quantité...
Il n'y a pas assez de produits en stock

La propolis est une substance fabriquée par les abeilles à partir d'éléments recueillis sur les végétaux. Elle est de ce fait récoltée naturellement dans les ruches, sur les têtes de cadre là où elle est la plus propre et la plus récente.

La propolis peut se présenter sous plusieurs formes : pure à mâcher, macérée dans de l’alcool pour obtenir la fameuse teinture alcoolique, en onguent ou baume ou encore en spray (nasal et buccal).

Riche en vitamines A et B, en minéraux, en oligo-éléments et d’autres éléments multiples et variés, c’est un produit exceptionnel aux multiples propriétés :

- Antibactérienne (elle arrête la croissance et la progression des germes).

- Antifongique (elle empêche le développement des fameux Candida Albicans, responsables entre autres choses des pertes blanches chez les femmes, vaginites, maladies infectieuses).

- Antivirale (elle a une action sur certains virus, notamment les virus grippaux).

- Anti-inflammatoire - Antioxydant (elle contient de nombreux oligoéléments et minéraux qui favorisent une action antioxydante de la propolis sur l'organisme).

- Anesthésique et cicatrisante : cicatrisation des plaies et brulures , elle diminue la douleur qui leur est liée.

Utilisation:

- Affections broncho-pharyngées (angines, trachéites, bronchites, …)

- Affections de la gorge et de la bouche : aphtes, abcès, amygdalites, cordes vocales (chanteurs), évacuation des mucosités de la nuit, …

- Verrues et cors - A titre préventif, sous forme de cure

  • Conseil d'utilisation : En interne prendre un carré,et le sucer
  • Conseil d'utilisation : En externe faire une petite boule pour mettre sur une verrue par exemple
Il n'y a pas d'avis client pour ce produit.